guzzichti62

guzzichti62

Quand l'infortune s'en mele

Heureux homme que je suis dans le drame qui se jouait insidieusement en moi, la bête ignoble m'avait choisi pour victime , mortel dessein déjoué par un heureux et malencontreux coup du sort .

Il est fort aisé de penser que tout ce qu'il y a de mauvais ne peut arriver qu'aux autres ,erreur , grossière erreur ,pour preuve .

Revenons en Novembre 2010, je suis en Tunisie ,sur ma base logistique a TATAOUINE , logistique pour exploration pétrolière , base ou je suis le responsable de la gestion et de la maintenance du parc roulant , la mise en oeuvre sur chantier , bref un boulot qui vous tiens relativement bien occupé, + une bonne 40aine de mécaniciens ,électriciens , peintres , carrossiers ,etc...,sous les ordres .

bref on va faire vite , car cela fait la 4ieme version ,que je fais et j'oublie la sauvegarde , alors a chaque fois je recommence.

Alors un escalier ,mal branlé " fabrication locale " une 20aine de marche +Bas , une arrivée en vrac ,façon Western spaghetti , mon pauvre et fidele serviteur "Mac Book Pro" tout comme ,la tronche en vrac j'en profite au passage pour faire un peu de pub pour la "pomme ", des hématomes un peu partout ,mais physiquement et médicalement ,après consultation du toubib de la base ,considéré comme sans gravité ,et superficielles. Alors ,boulot, boulot, avant tout, mais au bout de quelques jours une douleur diffuse s'insinue jour après jour, puis devient de plus en plus présente et surtout douloureuse . Ce n'est qu'après mon retour en France ,que sur l'instance de mon épouse, je consulte , et reconsulte , de radio , en eco, de scanner , en IRM , on en est arrivé au diagnostique suivant ; Cancer du pancréas .

Je vous garanti que par un 30 décembre 2010, la douche est froide , et la chaise qui amorti la chute doit etre large ,et solide .

Voila vous savez tout , surtout pourquoi j'ai interrompu pendant tout ce temps le montage de ce petit blog sans pretention .

L'operation a été aux dires du specialiste un succés , vu l'importance du geste chirurgical ,et surtout son coté "rareté" car peu de cancer du pancreas peuvent etre en fait opérés, au vu des difficultés d'accés . Voila cette fois vous savez tout , maintenant j'en suis au stade chimio ,avec les desagréménts que cela comporte , mais certains comprendrons . 



16/04/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres