guzzichti62

guzzichti62

Reprise en main du blog

9,Novembre 2011

je suis toujours là, je suis accroché a la Le Mans, mais je n'avance guere, en fait je dois aussi remettre en route une 125 Honda K5, qui est restée + de 20 ans dans une grange, le moteur est collé, donc a revoir, mais aux dires du proprio, elle tournait bien au moment de son arret ,et a 11000 Kms au compteur on peu esperer. Puis j'ai une 750 Yam a fignoler, j'ai refait le moteur pour cause de fuites embases cylindres,et carter bloc central, elle tourne maintenant comme une horloge avec des segments tout neufs, et un bon rodage de soupapes, je la vends, enfin ma belle soeur la vend puisqu'elle lui appartient. Et comme je viens de remiser mes 2 tondeuses ,je dois faire le stockage d'hiver , et un tracteur Renault peut etre a déposer le moteur pour réfaction , ainsi je projette dans l'avenir , et ca me permet de laisser de coté mes soucis qui malheureusement ne sont pas encore terminés, d'ou "ma vie pour la moto, et la moto pour la vie"



09/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres