guzzichti62

guzzichti62

Reprise réstauration de la LM IV

comme je le disais , il y a peu , je vais reprendre sous peu la restau de la LM, j'ai trouvé des roues rayons ex T3, a monter sur la LM en remplacement des roues batons, bien sur les roues rayons ont vecues, elles necessitent un gros effort de nettoyage et lustrage pour leurs redonner l'aspect du neuf, mais il ya plus important , je dois modifier ces belles roues, du moins les adapter pour qu'elles tombent dans les memes entraxes que les roues batons, la fabrication de flasques s'imposent donc , je dois donc passer d'une fixation de disques a 6 trous(T3) a une fixation 5 trous (LM), en ecartant quelque peu les disques, pour retrouver l'ecartement ideal, bref du pain sur la planche , heureusement j'ai des amis qui tournent super. Bon je reprends plus tard,pour la suite de cette restau qui va flasher, après realisation de mes modifs. merci de vos visites.



11/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres