guzzichti62

guzzichti62

Retour sur le blog

Ben me revoila, 

Après une longue periode d'absence , je reprend la plume , il m'aurait été plus agreable de vous commenter un long periple autour du monde ,avec ma belle Norge , mais non nous n'en sommes pas là , je dois dire meme ,que la belle m'attend dans le garage depuis belle lurette , elle piaffe d'impatience de retrouver son maitre et de parcourir les grans horizons .

Mais seulement voila , un ennemi insidieusement caché m'a rappelé aux dures realités de la vie , celles qui nous font penser que tout cela ne peux arriver qu'aux autres .

Tout commence par une chute ,un escalier mal negocié ,et c'est la deroulade jusqu'au bas , quelques hematomes , douleurs a la hanche, aux epaules , rien en fait qui puisse me faire arreter de travailler , je supporte tant bien que mal ces quelques maux , en avalant quelques comprimés , puis dans les jours qui ont suivis ,d'autres douleurs sont apparues ,differentes des precedentes , douleurs dans le ventre , qui irradient partout dans le dos .

Mon retour proche en France me fait patienter , au retour je decide de consulter , d'un avis ,une eco ,on commence les recherches plus approfondies, gastroanterologue , scanner , rescanner , et pour finir IRM, pour enfin se voir diagnostiquer ,une tumeur sur le pancreas, le 30/12/2010, j'avais besoin d'une chaise , une grande inspiration , un grand moment de solitude , pour enfin digerer l'info.

Puis tout est allé tres vite , consultation au CHRU de Lille ,avec la sommité en la matiere , rendez vous prit quelques jours plus tard pour une ablation partielle de la tete du pancreas .

L'operation en elle meme, est tres lourde , 7 hrs en ce qui me concerne , tout c'est bien passé, ensuite presque trois semaines d'hosto en intensif , puis la liberation ,retour a la maison .

maintenant , c'est l'heure de reprendre les habitudes alimentaires ,difficile, retour a la vie tres penible, encore quelques semaines parait t-il , donc attente et courage -

La suite a vr-enir 



15/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres